Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon proget de ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omnised




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012

mon proget de ville Empty
MessageSujet: mon proget de ville   mon proget de ville Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:36

mon projet de ville sera constitué d'un grand complexe d'iles céleste relier entre elle et a la terre par des canaux, et des pont en trappes. il n'as pas encore de nom.

il seras d'ambiance maya , avec comme bâtiment central un reproduction des jardin suspendu de Babylone.

il sera axé sur le biome jungle et donc posséderas , un certain nombre d'arbre géant, d'étang , de buisson.

liste des iles célestes:

-ile centrale avec les jardin

-les ile résidentielle (nombre inconnus)

-les ile peri-urbaine constitué de jardin en jungle

une ile de foret géante avec bâtiments en bois , suspendu et relier par des pont en trappe

une ile montagne,(entrepôt et forge)

une ile de culture (culture immense 60*60 mini)



si il est (ou sera) possible de créer des alliances cette ville sera la résidence des membre de l'alliance


et en dessous je construirait undercity, une ville construite dans un gouffre de taille démesuré et don les bâtiment serait un peut partout (plafond , sol, parois)
Revenir en haut Aller en bas
Neliron
Admin
Neliron


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2012

mon proget de ville Empty
MessageSujet: Re: mon proget de ville   mon proget de ville Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:04

Eh bien écoutes, tes projets me semble intéressants. Saches cependant que créer sa ville coûte 5.000 ryu pour un citoyen (c'est gratuit pour les membres dont le grade est Chevalier ou Seigneur).

Après il est vrai que le serveur manque de sorajima (iles volantes) ^^

HS : merci pour ton implication dans le serveur, pourrais-tu me mp pour me donner tes heures de connexion ? merci d'avance

Cordialement, Neliron
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudan.forumgaming.fr
 
mon proget de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville " Akénacity "
» Projet de ville
» Les dons pour notre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Villes :: Projets de villes-
Sauter vers: