Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La ville " Akénacity "

Aller en bas 
AuteurMessage
BugMan

BugMan


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25

La ville " Akénacity " Empty
MessageSujet: La ville " Akénacity "   La ville " Akénacity " Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:12

Salut a toute et a tousse


Si vous venez ici c'est que vous devez vous intéresser a notre ville Akénacity.
Donc tout d'abord la ville est dirigée par BugmanplantagePC moi même, Slip2bain et Adlane. Notre ville dispose un warp au spawn, ou sinon pour les chevalier taper /warp akenacity ; comme vous voulez.

Les règles de notre ville :

Tout d'abord règle n°1:
Évité de camper un habitant de la ville, dans akénacity ce qui n'est pas très amusant; même ci celui ci vous a fait quelque chose de mal, allé en parler au administateur.

Règle n°2:
Si on vous déprotège une parcelle et attendons l'argent car nous vous fesions confiance, si au bout de 3jours vous nous avez pas régler la somme nous reprenons la parcelle.

Règle n°3:
Dans la mine public les début de galerie sont déjà creuser donc continue les et évité de trop dévié la trajectoire, elle sont placer pour trouver du diamant. Et si il n'y a plus de galerie demander a BugManplantagePC ou Slip2bain de vous en commencer une.

Règle n°4:
La règle assez importante et pas de trop non plus. Ne pas faire d'arbre volant autour de la ville et évité de couper tout les arbres autour de la ville, car cela fait des déformation de paysage et cela est relativement chiant. Aller plus loin pour couper votre bois s'il vous plait.

Règle n°5:
Pas de boîte a chaussure autour de la ville pour un simple raison, s'y la ville grandie pour votre maison, nous demanderons que vous bougé et si vous ne voulez pas ba nous demanderons au administrateur, car cela pourrait gêner.A oui boîte a chaussure c'est une petite maison autour de la ville.

Règle n°6:
Si vous acheter une parcelle ou louer, il est interdit de grief les objet dedans ou de casser les mur. . . Sauf avec l'accord de BugManplantagePC ou Slip2bain.

Si pour vous il manque des règle proposer s'en. Nous serons a votre écoute.

Les parcelles:
Alors pour les parcelle c'est simple, devant chaque parcelle il y a marquer sur la porte:
1ère ligne : le numéro du lot
2nd ligne : le prix la location ( la semaine )
3ème ligne : le prix a l'achat.

Cela peut donner cela:

====================
Lot 6 //
35Ryus/semaine
250Ryus/achat
====================

Vous devez payer soit BugManplantagePC ou Slip2bain en indiquant je numéro du lot. Et appellera un administrateur pour vous cubo votre lot. A ce sujet je pense avoir tu dit; pour plus de renseignement contacter BugManplantagePcC ou Slip2bain.

Les champ:
Les champ sont a coter du moulin. Pourquoi avons nous fait des champ? Bah; tout d'abord car certaine personnes, voulait pouvoir faire une culture, donc ba nous vous proposons des petit champ ( toujours protégé les parcelle ), mais ce coup elle ne sont pas a acheter mais que a loué. Tout les parcelle pour les champ feront 10x10; pour 150Ryus chaque-une. Pour avoir une parcelle contacter Slip2bain, c'est lui qui sans occupe et pas nous deux. Je pense avoir tout expliquer a ce propos, pour plus d'information contacter moi ou Slip2bain.

Les dons pour notre ville:
Dans notre ville vous pouvez être gradée. ( exemple: avoir le rôle d'un cantonnier ), non pas de tout nettoyer mais de nous aider a construire, ramenée des ressources pour la ville. Etre comme un maire adjoint si vous préférer. Vous aller tousse me demander, oui mais comment passe ton cantonnier? Tout simplement en fessant des dons pour la ville (exemple : Dons de ryus, ressource, faire venir des joueur dans la ville . . .) Et au bout de trois ou quatre dons vous serait cantonnier. Et plus vous ferait de dons plus vous pourrez construire dans notre ville. Si vous faite des dons ceci est très généreux de votre part. mais n'oublie de faire des donc pour devenir chevalier ( pour sa contacter un administateur Smile )

Merci d'avoir lue et pris connaissance des règles ! Smile

Cordialement BugManplantagePC, Slip2bain et Adlane

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville " Akénacity "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se que jaime a Akénacity
» Projet de ville
» mon proget de ville
» Les dons pour notre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Villes :: AkenaCity-
Sauter vers: