Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet de ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veadl198




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2012

Projet de ville Empty
MessageSujet: Projet de ville   Projet de ville Icon_minitime1Ven 30 Mar - 20:59

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir la chance de faire une ville sur votre serveur.
J'ai en tête une ville remplie de Pixel Art et de création plus incroyable les une que les autres, accompagnés de montagne russe pour rendre la visite plus agréable. J'ai déja quelque screens de préparer mais je n'arrive pas à les posters. Si j'aurais la chance que vous me préparier un petit portail avec une parcelle. Je suis sur que je pourrais en faire quelleque choses de très beau.
J'ai fait plusieurs création de pixel Art et de bâtiment en mode solo mais je n'ai jamais eu le plaisir de pouvoir les faire en solo. Je suis prêt à mettre plusieurs heures dans mon projets et le biais du fait de ne pas avoir le mode créatif ne me dérange pas dutout. Mais vite parceque je perds très vite mes idées svp .

J'aimerais beaucoup que vous acceptier mon projet.

Cordiallement Veadl198

Merci d'avoir lu et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
angelino1234

angelino1234


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012

Projet de ville Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville   Projet de ville Icon_minitime1Ven 30 Mar - 21:10

Bonjour,

Nous allons te passer membre tu es accepté. Pour la ville c'est une bonne idée. Je peux pas répondre plus pour le moment un autre admin va s'en charger.
Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
infinite07
Admin
infinite07


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2012

Projet de ville Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville   Projet de ville Icon_minitime1Ven 30 Mar - 21:21

OK, ça marche, envois nous tes photos, normalement j'ai activé les permissions ! Wink
Sinon, pour créer ta ville et qu'elle soit cuboidé pour toi ensuite, il faut que tu prenne le grade chevalier (pour éviter les abus).
Si elle es vraiment jolie, je pense qu'on pourra la garder, mais tu n'auras pas tout les droits dessus, pour ne pas te favoriser.

Merci de ton implication !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de ville Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville   Projet de ville Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Mairie :: Guichet des requêtes-
Sauter vers: