Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Présentation] Mr_ILISAB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr_ILISAB




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

[Présentation] Mr_ILISAB Empty
MessageSujet: [Présentation] Mr_ILISAB   [Présentation] Mr_ILISAB Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:39

Bonjour les administrateurs,
Je me présente, je suis Mr_ILISAB, enfin c'est mon pseudo Minecraft. Je suis âgé de 19 ans et je joue régulièrement a minecraft.
Je suis une personne qui aime les constructions, j'ai une grande connaissance de la redstone.
J'ai appris l’existence du serveur grâce a un ami qui me l'a fait visiter en avant première. J'ai beaucoup aimé l'espace du serveur et après avoir pris connaissance des règles du serveur, j'ai voulu m’intégrer au serveur et donner de ma personne pour essayer de le rendre encore meilleur.
Merci d'avance de prendre en compte ma demande,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Neliron
Admin
Neliron


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2012

[Présentation] Mr_ILISAB Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mr_ILISAB   [Présentation] Mr_ILISAB Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:45

Bienvenue parmi nous Mr_ILISAB
Je vais te faire la même remarque que j'ai faite à PurppleMonkey : si tu aimes construire, les projets proposés au panneau d'affichage pourraient t'intéresser, penses à y aller souvent pour voir si il y a de nouveaux projets ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudan.forumgaming.fr
 
[Présentation] Mr_ILISAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation]
» [ Présentation ] BugManplantagePC
» Presentation
» [Présentation] Yody97
» [Présentation] Catinfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Mairie :: Guichet de recensement-
Sauter vers: