Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Présentation ] BugManplantagePC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BugMan

BugMan


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25

[ Présentation ] BugManplantagePC Empty
MessageSujet: [ Présentation ] BugManplantagePC   [ Présentation ] BugManplantagePC Icon_minitime1Lun 27 Fév - 17:07

Une brève présentation


Bonjour je m'appelle Louis. J'ai 13ans je suis actuellement a la recherche d'un serveur, puis sur google je cherche un serveur puis je suis tombée sur le votre. Smile

Cela fait déjà environ 9mois que je peut jouer a se jeu donc je suis assez fort dans le domaine. Niveau construction j'ai déjà plus faire un parthénon, des énorme château; et aussi niveau redstone. Razz.

J'ai été intéresser par votre serveur car vous acceptés les version cracké et deux ou trois amie pourront rejoindre cette communauté. Puis le serveur a l'air assez récent, donc ont peut connaitre la communauté plus facilement.

Une petite histoire RP:
Je fût dans le lointain temps un Roi aimé de ses fidèles. Souverains de Dardonnia, compté d'Antalia. Je fût conduit à la tête de Dardonnia grâce au dieux de mon pays. Mais c'est un longue histoire et je ne sais s'il est bien de la compte ici ? Si, vous insistez pour que je vous la raconte ? Très bien : Il était une fois... Non attendez. C'est trop banal. Disons plutôt qu'à l'époque, je n'étais que simple villageois. Valeureux certes mais simple villageois tout de même. Notre roi, Caldus, était un bon roi... Jusqu'à ce qu'il se fasse corrompre par de vils brigandins. Nos dieux rages de colères décidèrent de nous punir en nous plongeant dans la nuit la plus sombre et de nous envoyer des hordes de monstres... monstrueux. Nos dûmes nous exiler loin, très loin de notre terre natale. Durant la traversée, j'ai reçu une vision de notre nouveau monde : Antalia. Nos dieux me dirent de devenir le nouveau roi d'une nouvelle région : Dardonnia ! Bien sur je ne me fis pas prier par les dieux et décidâmes de construire sans plus attendre cette nouvelle ville. Malheureusement d'autres rois furent élus tout comme moi. Malheureusement ces rois n'avaient pas les mêmes ambitions que moi et je fus vite sous l'emprise de leurs pouvoir maléfiques... Je fus contraint de renoncer à mes terres et à mon titre de roi pour ensuite m'exiler vers d'autres contrées. C'est pour cela que je suis ici : recommencer ma vie pour peut-être devenir de nouveau quelqu'un. Devenir Derwaan !

Merci de m'accepter. Smile

Cordialement BugManpLantagePC
Revenir en haut Aller en bas
Neliron
Admin
Neliron


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2012

[ Présentation ] BugManplantagePC Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] BugManplantagePC   [ Présentation ] BugManplantagePC Icon_minitime1Lun 27 Fév - 17:17

... Comment veux-tu que je refuse franchement. Bienvenue sur le serveur BugManplantagePC
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudan.forumgaming.fr
 
[ Présentation ] BugManplantagePC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation]
» Presentation
» [Présentation]flo0710
» [presentation] xBrayan
» [Présentation] Brydgess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Mairie :: Guichet de recensement-
Sauter vers: