Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Yody97

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yody97




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2012

[Présentation] Yody97 Empty
MessageSujet: [Présentation] Yody97   [Présentation] Yody97 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 16:24

Salut à tous, moi c'est Yody97 in game et Dylan irl j'ai 14 ans ( 15 ans le 14 mai cheers )

J'ai connu votre Serveur sur un site que regrouper des serveur RP et vos étiez 10ème et c'est votre serveur qui m'a le plus attiré

Bon parlons de moi dans le jeu maintenant ^^
cela fais plus de 1 ans maintenant que je joue a minecraft j'ai fais plusieurs type de serveur , Freebuild qui n'a pas durée longtemps un serveur Rp qui a durée 2 mois avec de très bon moment et un serveur avec plusieurs factions et du pvp a en pleuvoir c'est très fun jusqu’à ce qui ferme ...

Bref ma passion pour minecraft c'est plutôt de miner en abondance mais en ce moment c'est plutôt le métier de bûcheron qui m'attire
Je suis aussi passionné par la redstone et tous ce qui y touche c'est ta dire les piston et tous sa.

j'espère que ma présentation vous à plus

Ps: J'ai fais un petit tours sur votre serveur et les joueurs mon très bien accueillit et mon fais visité

Yody97
Revenir en haut Aller en bas
infinite07
Admin
infinite07


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2012

[Présentation] Yody97 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yody97   [Présentation] Yody97 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:18

Bienvenue, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Yody97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation]
» [ Présentation ] BugManplantagePC
» Presentation
» [Présentation] Catinfa
» [PRESENTATION] Kaximir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Mairie :: Guichet de recensement-
Sauter vers: