Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation]flo0710

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo0710




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

[Présentation]flo0710 Empty
MessageSujet: [Présentation]flo0710   [Présentation]flo0710 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 16:22

Bonjour, cela fait 1 an que je joue à Minecraft. Je pense avoir une bonne expérience dans le jeu même si je ne sait pas me servir de certaines choses comme l'alchimie ou l'ensorcèlement d'outils. Je suis bon en minage en agriculture mais question créativité des bâtiments que je construit ce n'est pas "TOP". J'ai envie de rejoindre le serveur pour pouvoir m'améliorer dans l'expérience du jeu, cela donne encore plus d’expérience de jouer avec d'autres personnes débutante comme bon joueur. J'ai connu le serveur grâce à un site "serveur-minecraft.org".
J'éspère que vous allez m'acceptait dans votre serveur. Avec toutes mes salutations.[right]
Revenir en haut Aller en bas
infinite07
Admin
infinite07


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2012

[Présentation]flo0710 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]flo0710   [Présentation]flo0710 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 16:43

Bienvenue ! Passe de bons moments sur notre serveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]flo0710
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Mairie :: Guichet de recensement-
Sauter vers: