Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment devenir Chevalier? Ou seigneur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
infinite07
Admin
infinite07


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2012

Comment devenir Chevalier? Ou seigneur !! Empty
MessageSujet: Comment devenir Chevalier? Ou seigneur !!   Comment devenir Chevalier? Ou seigneur !! Icon_minitime1Dim 26 Fév - 22:53

Tout d’abord voici la présentation du grade Chevalier :
-abonnement mensuel
-vous recevez 2000 Ryus dès votre abonnement
-vous pouvez créer des magasins avec ChestChop
-vous pouvez voler grâce au vol avec une plume: clic droit et on vole dans la direction ou on regarde, et clic gauche pour faire du sur-place
-vous pouvez créer des Warp (zone de téléportation) et y revenir par la suite
-vous pouvez créer gratuitement votre ville
-vous pouvez téléporter ou vous téléporter à des joueurs (mais ils peuvent refuser)
-vous soutenez le serveur, et nous vous en remercions grandement.

Comment le devenir?
En France il faut appeler le 0899 700 489 et me donner le code que vous recevrez, par MP sur le forum, et uniquement comme ça (en précisant le pseudo en jeu).
Si je ne suis pas la et qu'un autre Admin est connecté vous pouvez le prévenir que vous m'avez payer (et il me contactera), comme ça je pourrais traiter le demande dans les plus brefs délais, sinon il faudra patienter.

Cet appel vous coutera environ 2.5€ :1.79+de minutes de communication, donc varie en fonction de l’opérateur.

Attention c'est un numéro surtaxé, donc vérifiez que ça ne vous compte un hors-forfait: à priori, il n'y a pas de hors-forfait pour les forfait bloqués. Mais vérifiez quand même sur votre offre. Nous ne serons pas responsables si vous avez des surcouts éventuels.

Si des personnes veulent payer par paypal contactez moi, toujours par MP.

Pour les SMS, c'est impossible car ils sont interdits en France maintenant.

Pour la Belgique : appeler le 0904 44 319, ou envoyer "GA SP2" au 6566.
(3€ environ pour les appels et les SMS).



Enfin voici la présentation du grade Seigneur :
-Abonnement mensuel
-Vous recevrez 6000 Ryus
-Cela vous coutera 3 allopass obtenus de la meme maniere que pour devenir chevalier.
-Vous pouvez utiliser les panneaux [heal] qui soignent votre vie et votre faim contre 15 Ryus
-Vous aurez accés au magic Carpet (tapis volant) /mc pour l'utiliser

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir Chevalier? Ou seigneur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Mairie :: Textes de lois-
Sauter vers: