Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de DokMixer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dokMixer




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature de DokMixer Empty
MessageSujet: Candidature de DokMixer   Candidature de DokMixer Icon_minitime1Dim 8 Avr - 8:04

Pseudo/Prénom :
dokMixer

Pseudo InGame :
dokMixer également

Age :
19 ans

Ville :
Strasbourg

Quelques mots sur vous :
Bonjour !
Joueur de Minecraft depuis l'alpha, j'ai déjà parcouru moult terres de voxels cubiques, et émopussé mes lames sur divers monstres hantant les profondeurs de mes mines.
Passionné par les jeux vidéo, et par le graphisme en règle générale, j'ai trés vite succombé au charme de ce jeu.
Le côté indie développer m'a aussi beaucoup plu, j'aime voir des bonnes idées germer et concurrencer les ténors de l'industrie vidéoludique qui nous sortent des remakes fades.
J'espère sincérement pouvoir me ballader tranquillement sur votre serveur, de manière RP et sympathique. Pour moi, minecraft est une détente, et j'aimerais pouvoir en profiter

*RP ON*

Je suis né sur ces terres.
Élevé par mes parents, dans un hameau sans prétention, j'ai toujours cultivé le blé. Pioché la terre. Nourri mes bêtes.

A mon sens, cette vie de paysan n'aura jamais été qu'une paisible petite vie.
Mais une malédiction m'a frappée : celle d'être curieux.
Un voyageur de passage avait oublié un livre dans sa chambre. Un livre. La lecture. Autant de signes ésotériques impossibles à déchiffrer. Le sage du village m'a appris à lire, chose trop rare par ici.
Je me cachais pour lire, être cultivé aurait pu attirer les foudres de la communauté.
Ce livre parlait d'aventures, de contrées lointaines... un journal de bord apparemment.
Je le dévorais avec fièvre… j'économisais tant bien que mal pour mettre la main sur d'autres livres. Une denrée rare, qui avait failli me coûter la vie : la contrebande de ces précieux carrés blancs imbibés d'encre était rare, et soulevait beaucoup de questions, de regards étonnés, chez mes fournisseurs.

L'envie de parcourir le monde à mon tour, remplissait mon esprit.
Et un beau jour, c'est le coeur plein d'ambitions que je fis mon baluchon et vendis mes quelques possessions terrestres ,afin de partir à l'aventure. J'avais entendu beaucoup d'histoires de creeper, d'araignées grandes comme un homme... mais j'étais prêt à les affronter.
J'étais persuadé que je trouverais terre d'asile, et contrées magnifiques à explorer.

Et ceci est la première page, de mon propre journal de bord.

*RP OFF*
Revenir en haut Aller en bas
angelino1234

angelino1234


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature de DokMixer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DokMixer   Candidature de DokMixer Icon_minitime1Dim 8 Avr - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
dokMixer




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature de DokMixer Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature de DokMixer Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:01

Ses moi qui les posté ^^^
Donc je fait c/c
Revenir en haut Aller en bas
infinite07
Admin
infinite07


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature de DokMixer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DokMixer   Candidature de DokMixer Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:58

Bon ok t'es accepté, mais tu age a quand même changé, dans le mauvais sens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angelino1234

angelino1234


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature de DokMixer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DokMixer   Candidature de DokMixer Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:10

Il voulait dire "ton age a quand même changé... Et dans le mauvais sens"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DokMixer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DokMixer   Candidature de DokMixer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DokMixer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Mairie :: Guichet de recensement-
Sauter vers: