Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'upgrade pour ryudan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omnised




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012

proposition d'upgrade pour ryudan Empty
MessageSujet: proposition d'upgrade pour ryudan   proposition d'upgrade pour ryudan Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:08

bon, j'écris ce nouveau topic dans l'intention qu'il soit lus ,pris en compte sans ce fier a ma toute récente inscription sur le serveur.

ce topic a pour but de donner a chacun l'occasion d’apporter des idée pour améliorer le serveur.

je vais donc commencer par une liste de plugin que je juge important pour un serveur RP comme le votre

-le plugin heroes, qui est pour moi indispensable, ce plugin permet de créer des classes ( guerrier,sorcier,voleur,chasseur...etc...) avec des skill propre a chacune de ces classes, (fireball,icebolt,slow,aurora,etc... pour le sorcier), ainsi que des métiers (alchimiste,enchanteur,etc...) n’autorisant ainsi qu'a certain, la possibilité de faire certaine action, ou de les faire mieux. il permet aussi
de rendre les ennemis plus coriace, plus fort, et aussi de faire en sorte qu'il rapporte de l'argent en les tuant.

-le plugin mcmmo, qui permet d'augmenter certaine caractéristique et d'ajouter des skills.
ex: farmer du bois augmente le skill correspondant a cette action et confère un skill qui permet de couper un arbre d'un coup tout les tant de temps.

-le plugin multiverse qui permet de créé plusieurs monde ainsi que des portail de téléportation. ainsi même si vous êtes un serveur RP, vous pourrez vous diversifier avec une map survie, axé sur le PVP entre faction, et ou le grief serait autoriser (ou pas) , axant alors le jeu sur la construction de QG éloigné les un des autre et bien caché.IL faudrais créé un espace de création en GM1 pour ceux qui veulent de temps en tant faire une pause sur la map RP.

-un plugin dont j'ai oublier le nom ,pour éviter les dégâts au sol des creepers, de gast et pour éviter au feu de ce propager(sur mine eden, le feu peut être acheter dans une banque car le briquet ne fonctionne pas volontairement)

Voila pour les plugin ^^


créer en plus de votre forum, un site internet.

revoir le design de votre forum en remplaçant les teinte verte par des teinte bois plus chaleureuse.

mettre le prix de tout les item ( et oui ^^) sur le forum.


voila donc quelque élément qui sont peut être pour vous facultatif mais qui différencié un bon serveur d'un serveur de renommé tel que "mine éden" ( à ne pas prendre mal ^^)
















[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Neliron
Admin
Neliron


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2012

proposition d'upgrade pour ryudan Empty
MessageSujet: Re: proposition d'upgrade pour ryudan   proposition d'upgrade pour ryudan Icon_minitime1Lun 19 Mar - 18:10

Je ne connaissait pas le plugin heroes mais il me parait très intéressant en effet, j'en parlerais aux autres admin. Cela dit je doute qu'ils refusent ^^
Idem pour le plugin mcmmo.
Le plugin multiverse est déjà présent sur le serveur, les téléporteurs sont sous le spawn (il faut tomber dans la chute d'eau au milieu).
Et le dernier plugin dont tu parles est aussi présent sur le serveur.

Pour ce qui est de la création du site internet je suis pas certain de son utilité, donc ce ne sera pas une de nos priorités mais on y avait déjà réfléchi. Pour le forum, ce n'est pas moi qui me suis occupé du design donc il faudra voir avec infinite07 ^^

Enfin venons-en aux prix des items. J'avoue que j'ai pas vraiment d'avis la dessus, je verrais avec les 2 autres admin savoir ce qu'ils en pensent et selon la réponse ça se fera ou pas ^^

Voilà voilà, en espérant avoir répondu à tes questions ^^

Cordialement, Neliron
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudan.forumgaming.fr
angelino1234

angelino1234


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012

proposition d'upgrade pour ryudan Empty
MessageSujet: Re: proposition d'upgrade pour ryudan   proposition d'upgrade pour ryudan Icon_minitime1Lun 19 Mar - 18:12

Merci de prêter attention au développement du serveur.
Tout d'abord, nous comptons mettre un plugin qui ressemble beaucoup à factions (on est en train d'essayer de le faire fonctionner mais moi je n'ai pas plus de nouvelles).
Ensuite, le plugin mcmmo était déjà installé sur notre serveur mais nous l'avions enlevé car il utilisait trop de RAM et nous l'avions jugé inutile pour le ment. Bien sur notre avis peut avoir changé maintenant.
Le plugin Multiverse est déjà en fonctionnement nous possédons plusieurs mondes que nous utilisons pour des test ou des évents et nous en créerons peut être d'autres plus tard.
Et enfin les dégâts dû au creepers, aux ghast et autres explosions font des dommages aux joueurs mais ne détruisent pas les blocs et le feu ne se répand pas.

L'idée du site internet a déjà été abordée et c'est sûrement bientôt un projet concret.
Merci pour ton avis sur la teinte du forum nous verrons à l'améliorer si besoin.
Et enfin, merci de ton idée de mettre les prix sur le forum, on le fera aussi sûrement.

Voila si toi ou d'autres avez d'autres idées n'hésitez pas à nous les faire partager. (Sur le forum si possible, c'est plus facile de lire quelque chose de clairement écrit que d'essayer de comprendre des paroles souvent trop mal exprimées <---- BugMan se reconnaîtra Very Happy ).

Cordialement, Angel
Revenir en haut Aller en bas
angelino1234

angelino1234


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012

proposition d'upgrade pour ryudan Empty
MessageSujet: Re: proposition d'upgrade pour ryudan   proposition d'upgrade pour ryudan Icon_minitime1Lun 19 Mar - 18:13

Je m'aperçois qu'on a posté presque en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
infinite07
Admin
infinite07


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2012

proposition d'upgrade pour ryudan Empty
MessageSujet: Re: proposition d'upgrade pour ryudan   proposition d'upgrade pour ryudan Icon_minitime1Mar 20 Mar - 6:15

Donc je vais faire rapidement pour moi :
- le plugin MCMMO est installé depuis hier, il a remplacer Jobs
- le plugin pour éviter les dégats sur le monde est installé (World Guard et Essential Protect)
- le plugin multiverse est aussi installé, mais nous utilisont KonseptGate pour les portails car leur création est beaucoup plus simple avec, mais les mondes sont bien gérés avec Multiverse
- Je ferais des essais pour le design du forum et en verra ( as tu des images a me proposer?)
- le site internet est en création (depuis hier)
- pour les prix de chaque items ça sera sans doute fait, mais ça va dans la file d'attente des sujets a rajouter : des tutoriels pour bien commencer, une liste des events avec leur fonctionnement, l'histoire RP du serveur ... etc
- Je suis d'accord pour Heroes, je pense l'installer ce soir si j'ai le temps et si il est à jour

Wink

PS aux autres admins : Je peux de nouveau accéder au forum, WTF?
Revenir en haut Aller en bas
omnised




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012

proposition d'upgrade pour ryudan Empty
MessageSujet: Re: proposition d'upgrade pour ryudan   proposition d'upgrade pour ryudan Icon_minitime1Mar 20 Mar - 9:25

OK.

désolé pour les plugin déjà présent, je n'avait pas eu le temps de visiter l'intégralité du forum.

il y a une fonctionnalité de heroes que j'ai oublié de mentionner, c'est la possibilité d'intégrer des NPC ainsi que des quettes.une dernière chose concernant heroes, je tirerais mon chapeau a celui qui le paramétrera, heroes est réputé pour sa difficulté de mise en place étant donné qu'il faut créer les java en intégralité.
a celui qui auras l'audace de ce frotter a ce plugin je souhaite bon courage^^

voila voila Smile

pour ce qui est du site, il est possible que certain n'en vois pas l'utilité mais il apporte au serveur une interface bien plus dynamique qu'un forum et facilite ainsi l’accès au information tel que: l'adresse du TS, l'ip du serveur, les future classe de heroes

Revenir en haut Aller en bas
infinite07
Admin
infinite07


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2012

proposition d'upgrade pour ryudan Empty
MessageSujet: Re: proposition d'upgrade pour ryudan   proposition d'upgrade pour ryudan Icon_minitime1Mar 20 Mar - 20:07

Le plugin Heroes n'est pas à jour, les développeurs attendent la 1.2.3 officielle pour sortir la MAJ.
Je l'ai testé sur mon serveur en 1.1, et il n'y a pas de configuration spéciale à faire, sans doute une amélioration des devs pour rendre le plugin plus simple à utiliser.

Quand au site il va avancer, mais doucement, donc ne l'attendez pas pour bientôt... c'est... affraid



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'upgrade pour ryudan Empty
MessageSujet: Re: proposition d'upgrade pour ryudan   proposition d'upgrade pour ryudan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'upgrade pour ryudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sharks37]Projet pour le serveur
» Demande de candidatures pour Zeikky
» Les dons pour notre ville
» bonjour c'est moi xzibitwo95 pour ma candidature
» ma candidature pour etre citadin chupachupe07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Taverne :: Autre-
Sauter vers: