Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Travail] Construction d'un phare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neliron
Admin
Neliron


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2012

[Travail] Construction d'un phare Empty
MessageSujet: [Travail] Construction d'un phare   [Travail] Construction d'un phare Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:41

Nous recherchons un constructeur compétant afin de créer un phare près du port.
La taille de la parcelle correspondante est de 10x10 blocs et le design est libre, c'est à dire que nous n'imposons pas de formes précises. Cela dit, il faut tout de même que ça ressemble à un phare.

Don en Ryu pour les matériaux : 500 Ryu

Payement : entre 200 Ryu et 500 Ryu selon la qualité et la beauté de la construction

Délai pour achever la construction : 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudan.forumgaming.fr
Pippa




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

[Travail] Construction d'un phare Empty
MessageSujet: Re: [Travail] Construction d'un phare   [Travail] Construction d'un phare Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:03

Je serai peut être intéressé par ce travail malheureusement il est trop gourmand en ressource et je ne connais pas le prix des laines mais il va m'en falloir énormément pour le faire et a mon avis avec 500 ryu ca suffira pas ( sauf si les laines sont a 1 ryu/u) car en 10X10 ca fais pas loin de 25/30 laine l’étage suivant comment je fais et si je compte faire 20-25 étages(en laine je parle donc 25 de hauteur) ca me fera plus de 600 laine >< donc a voir si tu fais une reduc pour que je puisse avoir les laines après je m occuperai du reste plus des roses pour les colorer et les autres matériaux.

A voir par la suite donc...bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
angelino1234

angelino1234


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012

[Travail] Construction d'un phare Empty
MessageSujet: Re: [Travail] Construction d'un phare   [Travail] Construction d'un phare Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 19:38

Don en Ryu augmenté à 600.
Montre-nous ce que tu sais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
infinite07
Admin
infinite07


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2012

[Travail] Construction d'un phare Empty
MessageSujet: Re: [Travail] Construction d'un phare   [Travail] Construction d'un phare Icon_minitime1Dim 4 Mar - 22:46

As tu finis le phare, as tu été payé?
Revenir en haut Aller en bas
Pippa




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

[Travail] Construction d'un phare Empty
MessageSujet: Re: [Travail] Construction d'un phare   [Travail] Construction d'un phare Icon_minitime1Lun 5 Mar - 7:36

Yep le Phare est terminé pour ceux qui voudrait le voir il se trouve a la capitale derrière l’église vers le port.
Quelques images :

Le phare de jour

Le phare de nuit

Et pour finir une vue du haut du phare:

Vue du phare

Voila j'espere qu'il vous plaira il est en libre visite maintenant.
A bientot pour de nouvelles consctuctions
Revenir en haut Aller en bas
angelino1234

angelino1234


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012

[Travail] Construction d'un phare Empty
MessageSujet: Re: [Travail] Construction d'un phare   [Travail] Construction d'un phare Icon_minitime1Lun 5 Mar - 9:45

Félicitations et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Travail] Construction d'un phare Empty
MessageSujet: Re: [Travail] Construction d'un phare   [Travail] Construction d'un phare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Travail] Construction d'un phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [travail] Reseau minecart
» [travaux] Bateau, Phare, centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: