Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sugestion de plugins !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BugMan

BugMan


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25

Sugestion de plugins ! Empty
MessageSujet: Sugestion de plugins !   Sugestion de plugins ! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 13:59

Salut, les filles! Razz

En ce moment même je me baladée puis je pensée a deux nouveau plugins que vous pourriez installé sur le serveur, je vous propose déjà:
- FACTION: Pourquoi? Car nous pourrons faire des guerre, des clan et ainsi de suite. Cela pourrait crée des groupes de personnes.
- ET JOBS: Qui est souvent appréciez par les joueur/joueuse ( moi je l'apprécie. )

Merci, de regarder et bon jeu. Smile
Cordialement BugmanplantagePC
Revenir en haut Aller en bas
Pippa




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

Sugestion de plugins ! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de plugins !   Sugestion de plugins ! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 14:49

euh des guerre on est pas bcp sur le serv et on se bat deja sans ce mod xD et job faut regarder la premiere rubrique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Neliron
Admin
Neliron


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2012

Sugestion de plugins ! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de plugins !   Sugestion de plugins ! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:23

Pour les factions, comme l'as dit Pippa, nous ne somme pas très nombreux. De plus nous avons War qui permet de gérer des zones PvP avec différents modes de jeux (capture de drapeaux, team deathmatch, chacun pour soi...) donc Faction n'est pas une de nos priorités mais pourrait être ajouter plus tard, lorsque le serveur se sera un peu plus développé. Pour Jobs, j'en parlerais avec les autres admins pour avoir leur avis et nous aviserons ensuite si nous l'ajoutons ou pas.

Merci en tout cas pour ces suggestions.

Cordialement, Neliron
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sugestion de plugins ! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de plugins !   Sugestion de plugins ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion de plugins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Mairie :: Guichet des requêtes-
Sauter vers: