Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [candidaure] BlackFantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackFantasy




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

[candidaure] BlackFantasy Empty
MessageSujet: [candidaure] BlackFantasy   [candidaure] BlackFantasy Icon_minitime1Ven 27 Avr - 9:29

Je me nomme Arnaud mon pseudo dans minecraft est BlackFantasy depuis peu.J'ai actuellement 18 ans et je suis sur ma 19eme année et je vie dans les bouches du Rhônes à Marseille(13000). Je suis quelqu'un de travailleur et de relativement sérieux vu les études que je suits (Médecine du cerveau).

J'ai découvert MineCraft depuis sa première version(alpha) mais je ne possède un compte que depuis 2 semaines faute d'argent . J'ai effectivement déjà joué sur un seul serveur mais je l'ai quitté suite à une mentalité peu "fairplay" et peu développé et je cherche un serveur sérieux sans ce genre de personnes et je pense que le votre est celui que je cherche.

Je suis un fan de jeux vidéos et surtout de MineCraft et call of duty et je possède une chaine youtube modeste qui tourne autour de 25 abonnés mais je ne vais quand même pas faire ma pub.

Je souhaite adhérer au serveur pour la simple et bonne raison que j'ai eu par des amis, de très bon échos de ce dernier. Ainsi je me permet de présenter ma modeste candidature.

J'attends votre réponse avec grande impatience même si cette dernière reste négative car au moins j'aurai tenté ma chance au près de vous.

Post Scriptum: J'ai regardé comment est le serveur et je tiens à vous féliciter pou vos efforts et votre exptionnelle travail. Merci de vous investire autant sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
infinite07
Admin
infinite07


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2012

[candidaure] BlackFantasy Empty
MessageSujet: Re: [candidaure] BlackFantasy   [candidaure] BlackFantasy Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:05

Merci beaucoup de tes commentaires positifs ! Very Happy
Bienvenue ! tu es désormais citadin !
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidaure] BlackFantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Mairie :: Guichet de recensement-
Sauter vers: