Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [présentation] babaol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babaol




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

[présentation] babaol Empty
MessageSujet: [présentation] babaol   [présentation] babaol Icon_minitime1Sam 21 Avr - 10:07

Salut la compagnie,
Je me nomme babaol le redoutable et plus précisément babaol dans le jeu. Il se trouve que j'ai envie de faire partie de votre communauté dont j'ai visité le serveur plus fois et où j'ai beaucoup de mal à m'orienté. Je n'ai pas encore pu connaitre grand mais je me suis débrouillé tout seul comme un grand.
Tout d'abord j'aimerais rejoindre votre pour vous faire partager mon expérience que sa soit en minage ou en architecture. J'aimerais aussi aussi y rajouter de nombreux panneau d'indication pour ne plus me perdre lol! . Il faut savoir aussi que je suis une bille que sa soit en maitrise des arts martiaux ou en politique meme si j'aimerais peut etre devenir le maire d'un des quartier de votre serveur et meme peut etre devenir le maitre du monde king .
J'ai déjà fait partie de nombreux serveurs publique ou privé.
J'ai pu connaitre votre serveur grace a deux amis qui sont boukhechem et azercod.
Donc voila j'espere que vous m'accepterez et qu'on pourra bien s'amuser.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
infinite07
Admin
infinite07


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2012

[présentation] babaol Empty
MessageSujet: Re: [présentation] babaol   [présentation] babaol Icon_minitime1Sam 21 Avr - 14:45

Bienvenue, et effectivement, on a oublier de finir de mettre des panneaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] babaol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Mairie :: Guichet de recensement-
Sauter vers: