Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kawasaki Pas Content

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Constructeur]Kawasaki




Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Vendée

Kawasaki Pas Content Empty
MessageSujet: Kawasaki Pas Content   Kawasaki Pas Content Icon_minitime1Mer 18 Avr - 9:34

Bonjour, Cher amis Ryudiens

Aujourd'hui, je vous annonce que je ne suis pas content !!!

Je m'explique : Tout d'abord le serveur demande de faire des constructions pour la ville ,Moi étant très généreux ( Razz ) je me désigne pour les faire.

Ma première construction , Le phare :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/834/screenshot047b.png/

J'ai du faire se phare en 2 jours , Les raisons :
- Les admins ne me donnaient trop peu de ressource.
- Je ne peux pas voler
-Et c'est tout ^^

Ayant fini ce Phare ( qui fait 55 étages ...)
Je me lance donc dans la conquête du centre Commercial,
Pour cette construction j'ai donc demander à Infinite de me remplire des coffres,
ce qu'il a très bien fait , MAIS !!!!!!!! ( il y a toujours un mais)
Je n'ai pas eu la ressource principales , celles qui permetras de faire le sol --'

Comme je suis un joueur assez avancés sur le serveur (Razz )
J'ai déciser de prendre mes ressources !!!

Voyais vous même :

https://2img.net/r/ihimg/f/210/screenshot048m.png/

( Les pierres tailées sur l'image ^^ )


Vous croyez Halluciner , ET BIEN NON !!!

J'ai fait sa a la main avec de la cobble, du charbon, et surtout SANS WORLD EDIT!!!

J'y ai passé plus de deux heures , (Témoin Ghost44980 & nabe24 )

Je demande au Admin , non pas une récompences qui durent mais d'être en Mode Creative pour les constructions futur que j'ai l'intention de faire pour Mon serveur .. * Ruydan *


Cordinialement, Kawa !
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27

Kawasaki Pas Content Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Pas Content   Kawasaki Pas Content Icon_minitime1Mer 18 Avr - 9:40

Je suis temoin de cette injustice faite a kawasaki il a pris ces ressource a lui pour faire le sol du magasin et pour le phare il avait jamais asser de laine
Revenir en haut Aller en bas
Sharks37




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

Kawasaki Pas Content Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Pas Content   Kawasaki Pas Content Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:08

Je pense que kawa aurait du faire les constructions en Gamemode.
Surtout que au final la construction pour le serveur et non pour lui.
Et si les administrateurs on peur qu'il se donnent des chosent et bah...
Dés qu'il a terminé faites /clearinventory kawasaki .
Revenir en haut Aller en bas
[Constructeur]Kawasaki




Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Vendée

Kawasaki Pas Content Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Pas Content   Kawasaki Pas Content Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:50



Si l'on n'est pas content de ce que je fait et bien tampis , Dès l'arrivés d'un admin mes Constructions seront effacés et je redeviendrais Citadins car quelques personnes n'apprecient pas mon travail.

Deuxième chose,
Je ne suis pas là pour "sucer le staff" Je ne peux les aider financièrement pour des raisons personnels, mais IG je fait tout pour aider tout le monde en donnant de mon temps, mes ressources et ma patience a écouter les personnes en difficultées ou en questionement . Je fais des constructions pour le
serveur QUI NE ME SONT D'AUCUNEMENT UTILES, je le redit encore une fois c'est pour aider au dévellopement des futurs joueuses/joueurs du serveur Ryudan. Je n'attend aucun remerciment du Staff, Il ne m'ont jamais promus "Seigneur" c'est tout simplement moi qui leur ai demandé si je pouvais voler pour me faciliter les construction.

On dit aussi que je "rale" Même si les admins me donnent toutes les ressources, je sais très bien que Ryudan est un serveur Semi RP mais pour la construction de ces gigantesque monument je ne peux concevoir de trouver moi même les ressources ...

Pour finir, Je conseil aux gens qui ne sont pas content de faire ce que j'ai fait sans l'aide des ressources fournie par les admins. Nous verrons bien Si , à ce moment la vous serrez d'accord avec moi.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordinialement, Kawasaki




Revenir en haut Aller en bas
infinite07
Admin
infinite07


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2012

Kawasaki Pas Content Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Pas Content   Kawasaki Pas Content Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:15

Tu as fais du très bon travail, je le sais.
Cependant pour le centre commercial, je t'avais donné toutes les ressources, mais tu avais oublié de me demander pour le sol (a moins que?) ,mais ce n'est pas une critique, ni un reproche.

Le problème avec le mode créatif, c'est qu'on ne peut strictement rien contrôler (aucun historique, des bugs avec des objets illimités qui trainent partout, la possibilité de casser partout, même en zone cuboidé...etc).C'est aussi un probleme par rapport a tout le monde, si l'on accorde ça à toi(en qui j'ai confiance), on se devra de l'accorder à d'autres en qui j'ai moins confiance.
De plus il y a déjà eu deux autres projets, et on a pas donner le mode créatif (ils étaient certes moins grands ces projets).

Par contre je suis pour créer une classe "constructeur" pour les projets exceptionnels, avec le magic-carpet, le back, et le give. Mais pas plus, comme tu l'as dis, on est en RP, on donne les projets pour justement ne pas trop tricher,aussi pour favoriser imaginations des joueurs et qu'ils se sentent plus impliqués.

Voila, j'espere avoir répondu à toutes vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
[Constructeur]Kawasaki




Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Vendée

Kawasaki Pas Content Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Pas Content   Kawasaki Pas Content Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:30

Je Remercie tout partucilièrement le Staff,

Pour m'accorder votre confiance et pour me laisser cette chance de pouvoir vous montrer ma valeur dans le jeu,

Pour les gives: Je ne ferais de give que à moi et à moi même, je propose donc de faire une liste des gens qui oseront outrager cette confiance que vous me faite. Si quelqu'un apparaitrait trop de foi dans la liste il se verrait avoir une petite sanction... Après je propose juste , prévenez moi par la suite si je met en place se système qui pourra vous aider dans votre Rôle d'Admin !!





Cordinialement, Kawa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki Pas Content Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Pas Content   Kawasaki Pas Content Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki Pas Content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kawasaki
» Projet Cimetière Kawasaki
» [Projet] Grande Roue Kawasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Taverne :: Ryudan-
Sauter vers: