Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ispack ! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ispack




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature Ispack ! =) Empty
MessageSujet: Candidature Ispack ! =)   Candidature Ispack ! =) Icon_minitime1Sam 31 Mar - 11:23

Bonjour !

Je me présente, Ispack, joueur de minecraft depuis la 1.3 (peut etre Question je ne me rappelle plus). J'ai 16 ans (bientôt 17 ! Yeahh) et je suis en 1ère S.
Je ne pourrai pas jouer durant la semaine mais je serai présent le week end.

Sinon, au niveau des compétences, euh..., pas grand chose (mdr) dans la construction je rejoint ce serveur dans le but de m'améliorer ( le serveur semble symaps du point de vue du vagabond), vous avez un très beau spawn au passage.

Je pense être meilleur en survival qu'en freebuild mais bon il y a un début à tout =). Je viens de perdre une partie solo hardcore à cause d'un squelette qui m'a poussé dans la lave ( cheers ). Mais j'aime relever les défis ! Cette partie à durée env 1h, peut etre un peu plus xD.

Enfin j'ai découvert votre grâce au site de serveurs minecraft, site que je trouve bien sympas pour trouver des serveurs et faire de nouvelles rencontres.

Voilà, j'espère avoir été clair et pas trop concis =/ ! Bon jeu à tous !

Ispack
Revenir en haut Aller en bas
infinite07
Admin
infinite07


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature Ispack ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ispack ! =)   Candidature Ispack ! =) Icon_minitime1Sam 31 Mar - 18:11

Bienvenue ! j'espere que tu te plaira sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ispack ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Mairie :: Guichet de recensement-
Sauter vers: