Ryudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Ryudan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Xxseb057xX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb057




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature Xxseb057xX Empty
MessageSujet: Candidature Xxseb057xX   Candidature Xxseb057xX Icon_minitime1Ven 30 Mar - 18:54

IRL:

Je m’appelle Sébastien j'ai 15 Ans et j'habite en Moselle. Je suis actuellement en bac pro électrotechnique pour devenir plus tard électricien. Je joue beaucoup aux jeux vidéo et je fais du vélo avec des amis. Je joue énormément a Minecraft car c’est un jeu vraiment super en peut faire ce que l’on veut c’est vraiment bien


IG:

Mon pseudo Minecraft est Xxseb057xX. J'ai commencé à jouer a Minecraft a partir de la beta 1.2, j’étais sur un serveur d'un amis, je l'ai quitté car il y'avait pas assez de personne connecté. Je joue tous les jours de 18H à 22H30 sauf le samedi et le dimanche ou je joue toute la journée et la nuit .

RP :


Xarik habite dans un petit village, Xarik est assez grand il fait 1 métrecube 90 pour 75 kilocube. Il a des cheveux assez court est brun les yeux brun également. Il est toujours habillé avec un pantalon noir et un Gillet Creeper. Xarik est très intelligent, travailleur, courageux … mais il est rêveur. Xarik est le plus grand mineur du monde de Minecraft, il passe toute sa vie dans des mines, ils adorent ça depuis qu’il est tous petit. Il est également très très chanceux chaque jour il ramène du fond des mines plusieurs centaine de kilocube de fer, de fer et beaucoup de diamant. Mais il avait une grande phobie des endermans c’est des monstre de la nuit qui rôde dans des grande cavernes et qui avait une grande puissance de frape, il pouvait également ce téléporté ou il voulait. Une nuit il fit un rêve ou plutôt un cauchemar, il rêvé toujours d’un monde ou il y’avais que des enderman sur des petites iles en pierre, et quand pouvait rejoindre ce monde grâce a un portail, mais il ne savait jamais pourquoi il rêvé qu’il y’avait un immense dragon qui est très dure a abattre. Un jour en minant Xarik trouva une pierre qu’il n’avait pas l’habitude de voir, en cassant cette pierre il vit une créature en sortir, alors il eut très peur, il courra jusque dans sa maison dans la mine pour s’abriter, Xarik était très fatigué alors il dormit un peu. Le lendemain il retourna la ou il vit la pierre, il cassa un autre morceau de pierre pour pouvoir passé, il réussit a rentré dans une pièce .Il visita un peu le bâtiment et au bout d’un moment quand il ouvrit une porte il vit quelque chose, Xarik ce souvenait de l’avoir vue quelque part mais il ne savait plus ou. Quelque seconde plus tard il se rendu compte que c’étais le portail qu’il avait vu dans son cauchemar. Il rentra dans le portail, il se fit téléporté jusqu’à un endroit qu’il avait jamais vu auparavant. Il se retourna et vit des milliers d’enderman et dans le ciel un dragon. Xarik étais enfermé dans ce monde, car pour sortir il fallait tué le dragon. Il se dit « Heureusement que j’ai pris mon arc et mon épée » Xarik essaya de tué le dragon mais il avait beaucoup de mal car il avait beaucoup de vie. Plusieurs heure plus tard il réussit a tué ce dragon. Il vit un portail se crée devant lui alors il sauta dedans et raconta toute son histoire au villageois.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
infinite07
Admin
infinite07


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature Xxseb057xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxseb057xX   Candidature Xxseb057xX Icon_minitime1Ven 30 Mar - 19:13

Bienvenue !
J’espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xxseb057xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryudan :: Mairie :: Guichet de recensement-
Sauter vers: